| Guilde Bontarienne | |
|
+4-Loupaer- mick -Rhyzko- ~Stylus~ 8 participants |
Je suis | Pour | | 47% | [ 7 ] | Contre | | 40% | [ 6 ] | Sans Avis | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~Stylus~ Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Guilde Bontarienne Lun 23 Avr - 13:49 | |
| Bonjour a vous, Que penseriez vous de rendre la guilde 1oo% bontarienne ? Cela permetterai entre guilde de recup des territoires ensembles, de se departager des autres guildes, avoir une particuliarité comme au bon vieu temps ! Voilou Je suis 99% Pour | |
|
| |
-Rhyzko-
| Sujet: Re: Guilde Bontarienne Lun 23 Avr - 14:04 | |
| Je suis pour mais sa m'embeterais de devoir exclure des gens pr sa :/ | |
|
| |
~Stylus~ Admin
| |
| |
mick
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Guilde Bontarienne Lun 23 Avr - 23:37 | |
| Moi sérieusement je n'aime pas trop cette formule chacun a le droit de choisir son alignement (bon bien sur fodrai pas qu'il y ait des agros entre membre de la meme guilde) Mais pour ce qui est des territoires sa peut servir aussi si tu veux en capturé si tu as des brakmarien dans la guilde exemple: ils peuvent savoir et te dire qui arrive défendre a l'aide du canal alignement
Fin c'est mon avis aprè vous de juger je suis 100% contre | |
|
| |
-Loupaer-
| Sujet: Re: Guilde Bontarienne Jeu 26 Avr - 12:38 | |
| moi je suis contre on devrais pouvoir se mètre dans lalignement que l'on veux ! | |
|
| |
Dropine
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Guilde Bontarienne Jeu 26 Avr - 15:15 | |
| Dsl je peu pas passé bontarien c pour ma pelle zebuth | |
|
| |
Itaschi
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Guilde Bontarienne Sam 28 Avr - 6:03 | |
| une guilde 100% Bontarienne serai plus intéréssante , mais en effet pour les énu c pas le top | |
|
| |
hannibal
| Sujet: Re: Guilde Bontarienne Dim 29 Avr - 6:56 | |
| Au tt debut ou g t la, si je me rapelle bien la guilde recrutait sous plusieurs conditions dont celle d'etre ange. Le prob quand il y a d anges et demon ds la meme guilde ( et cela vien juste de se produire il ya quelques minutes) c'est que lors d'attaque de territoire et ke de l'aide est demandee a la guilde ( ce ke je vien ossi de faire) il y a quelques reflexion un peu deplacee je trouve de la part d demons ( ss vouloir pour autant dire que c le k de tous). Bref la guilde a bien changer depuis ma venue et pourtant je ne sais pas exactement ce quelle etait avant, peut etre etait ce encore mieux. Je suis donc totalement pour a 2000%. Ps: pensez un peu a la mamycookie.............son rang espion n'as donc plsu d'interet elle risk d'etre malheureuse looool | |
|
| |
~Stylus~ Admin
| Sujet: Re: Guilde Bontarienne Dim 29 Avr - 12:00 | |
| Mamie Cookies etait la seul demon, c'etait une mule de guilde, les personnes de confiances pouvaient l'utiliser ! Voilou ! Pour porter la pelle elle doit etre demone aussi... | |
|
| |
--La-Momie--
Nombre de messages : 6 Localisation : Vendée Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Guilde Bontarienne Lun 30 Avr - 9:44 | |
| Non car perdre mon grade 5 demon jl'aime bien !
J'ai pas envie de le perdre surtout que j'ai dut y passer du temps ou dans le cas d'une guilde 100% bontarienne reviendrai a mon expulsion ce que je n'espere pas car cette guilde m'a l'air tres simpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Bontarienne | |
| |
|
| |
| Guilde Bontarienne | |
|