Forum de la Guilde : Nepthys Theoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde : Nepthys Theoris

Welcome sur le Forum de la Guilde : Nepthys Theoris ( Dofus Menalt )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour le bien de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
archange-gabriele

archange-gabriele


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : franiere
Date d'inscription : 30/04/2007

pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: pour le bien de la guilde   pour le bien de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:25

j adorait cet guilde seulement madden a foutu la merde pck il si croit un peut trop je sais pas si c pck il est lvl 116 ou pck il a un bleme avec moi mais sincerement la guilde irait bocoup mieux sans lui maintenant je le connais pas depuis longtemp mais pour moi il est classer
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de la guilde   pour le bien de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:33

Je ne suis pas d'accord (personellement) sur le fait "qu'il s y croit".
Je le connais pas depuis longtemps aussi mais ayant un peu joué avec lui je ne trouve pas qu'il ai des soucis de "grosse tête"!(malgrés une coupe de cheuveu ridicule^^")

Amicalement, singe poilu.
Revenir en haut Aller en bas
-Crovel-

-Crovel-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de la guilde   pour le bien de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:47

Effectivement tu ne le connais pas...encore !!! Madden ne se la "croit pas avec son lvl 116" car perso je l'ai jamais vu se la péter ou dire qu'il était le meilleur (c'est vrai qu'il est pas mauvais clown )...
Mais après dire " la guilde irait bocoup mieux sans lui " je suis 100% CONTRE car il aide pour les drops, donjons, et donne de bons conseils !
Il fut et reste toujours l'un des éléments moteur de la guilde !

Ensuite la solution de partir c'est la facilité...Réfléchis bien et sache que la porte t'es toujours ouverte Smile Smile

Bye, le 2eme petit nain de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itaschi

Itaschi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de la guilde   pour le bien de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:02

tu a quitter ^^ tu n'est plus dans la guilde et donc ton opinion n'ai pas valable
je t'ai dis de choisir menalt ou jiva tu a quitter... tant pis pour toi.
De + tu n'est pas lvl 55 minimum dans la guilde donc vu tono comportement de gamin je trouve ke tu na pas ta place ds la guilde
Dans la guilde je suis le méchant c bien connu , et si tu est pris pour cible de ma part alors dans ce cas tu ne poura pas y rester
Revenir en haut Aller en bas
~Stylus~
Admin
~Stylus~


Nombre de messages : 79
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/04/2007

pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de la guilde   pour le bien de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:41

Je ne comprend pas pourquoi tu pense ca ! Madden c'est " the pillier of the guilde " ( un p'tit brin d'humour =) ) Il ne se la pete pas du tout ! Certe son gelano il l'aime bien mais je trouve ton atitude un peu déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
https://nepthys-theoris.kanak.fr
Contenu sponsorisé





pour le bien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour le bien de la guilde   pour le bien de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le bien de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat enclos de Guilde
» Fusion Guilde : Nepthys & Yumastra
» Photo de Guilde !
» Guilde Bontarienne
» Presentation des Membres de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde : Nepthys Theoris :: Nepthys Theoris :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser