Sujet: Achat enclos de Guilde Jeu 26 Avr - 12:28
Alors voila je post pr Demander si vous êtes d'accord pour acheter un enclos de Guilde! Ayant une dinde, avec un "entrainement intensif" elle pourrait vite monter (car les enclos public sa va pas vite :/)
Le mieux ce serait d'acheter un enclos de 4 objets et 4 Montures mini pr pouver enfermer la monture avec les objets =D
J'en ai vu un vers les 900 000 Si on est par exemple 25 a se cottiser sa fait 36 000 par tête ce qui n'est pas enorme... Donc a vous de voir... Votez et laissez vos impressions...
Pour le moment : -Rhyzko- : 100% Pour -Stylus- : 100% Pour -Loupaer- : Sans importance Dropine : 100% Pour
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 15:30, édité 3 fois
~Stylus~ Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Achat enclos de Guilde Jeu 26 Avr - 12:32
J'suis a 900 % pour ! Vraiment rien 36 000 par tete et ca boosterait bien la guilde d'avoir un enclo ! Donc je suis POUR et j'espere que vous aussi =P
-Loupaer-
Sujet: Re: Achat enclos de Guilde Jeu 26 Avr - 12:46
sans importance
Dropine
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Achat enclos de Guilde Jeu 26 Avr - 15:13
J e suis pour des que j'aurai vendu ma coiffe terrdala
Arnaga
Nombre de messages : 4 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Achat enclos de Guilde Ven 27 Avr - 9:04
Sans importance
Itaschi
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Achat enclos de Guilde Sam 28 Avr - 6:05
100% contre , une dinde ne sert a rien a pars être farci et manger, ca serai de l'argent gaspiller inutilement
hannibal
Sujet: Re: Achat enclos de Guilde Dim 29 Avr - 6:41
Je suis conter dsl de pas etre de l'avis de tous, mais dun oter cote je pense a certaines choses que madden mavait dit lors de mon recrutement. Il m'avait dit ke la guilde n'etait composer que d'anges et que l'on ne serait pas bcp afin de pouvoir avoir d bonnes pano pr tout les joueurs. 36.000k par tete permùet a un joueur d'avoir une tre tre bonne pano. 36.000k par tete n'est pas enorme cela est sur mais kan on demande un peu d'aide financiere KE JE REMBOURSERAI pr pouvoir me financer une maitrise personne n'est partant. Je ne comprends donc pas l'achat d'un enclos puisque de tte facon tlm ne sera pas concerne du fait ke tlm n'ait pas de monture ( ss vouloir etre mechant avec toi rhyzko). Bref je suis donc tt a fait contre
--La-Momie--
Nombre de messages : 6 Localisation : Vendée Date d'inscription : 29/04/2007
Oui je veux bien surtout que ceux qui utilise l'enclos pourrai se faire du benefice en vendant les bébé ou dans le cas contraire les donner aux membres de la guilde. Ce qui me plairait.
Dropine
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Achat enclos de Guilde Mar 15 Mai - 13:13
Est ce ke l'achat et prevu pour bientot ( j'ai 2 monture ) par contre pourrait ton eviter que tous les menbre de la guilde puisse utilisé les montures des autre ?
~Stylus~ Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Achat enclos de Guilde Mer 16 Mai - 4:55
Rien 'est décidé pour le moment Dropine...
Sujet: Re: Achat enclos de Guilde Mer 16 Mai - 6:20
Du méme avis que Madden et Hannibal! Une dinde c'est joli mais ça sert pas à grand chose, donc un peu chére pour faire joli!^^ Mais on est en démocratie donc on verra ^^"