Forum de la Guilde : Nepthys Theoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde : Nepthys Theoris

Welcome sur le Forum de la Guilde : Nepthys Theoris ( Dofus Menalt )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ABUS DE POUVOIR

Aller en bas 
+4
Itaschi
cylia
-Crovel-
hannibal
8 participants
AuteurMessage
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Voila il s'avere ces derniers temps qu'il y a bcp d'abus de pouvoir de la part de madden.
Le fait est qu'il considere la guilde comme lui appartenant en jugeant si quelqu'un a le droit ou nn d'y rester ou d'y entrer.
Si un joueur devient saoulant o sein de la guilde il serait P-E preferable de le prevenir de se calmer o lieu ke MONSIEUR MADDEN ne le juge tt seul.
Ce qui est certain c'est que si il n'etait pas lvl 122 comme il l'est a present il prendrait un peu moins de decisions seul je suppose.
Sur ce je ne suis plus dans la guilde et je n'ai fait ce topic que dans le but de montrer un peu la verite o sein de la guilde.
Pr voir par vous meme je joint ici une petite iamge
https://i.servimg.com/u/f15/11/27/86/64/bannir12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
-Crovel-

-Crovel-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:37

Bah que c'est il passé ??? Shocked

pas cool Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Chez Matt ( incruste! )
Date d'inscription : 27/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:53

+1.

Quitte à me faire bannir également, je rajoute mon grain de sel.
J'aime bien madden, et il a été le premier à nous aider matt et moi.
Mais il est vrai que, plus que stylus, il semble être le meneur, et que, de par le level, personne ne contredise quoi que ce soit.

Je trouve dommage que dans une guilde, comme ailleurs, tout le monde n'ai pas droit au vote sur tout, et que tout le monde, gentil ou pas, ayant donné beaucoup ou pas, ne garde pas sa place.

Les droits sont là pour amener des paliers, mais n'oublions pas que nous sommes tous, à la base, des gens sympathiques et adultes, là pour jouer ensemble, sans se livrer de concours verbal, ni d'aucune sorte.
Juste pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:07

Pr expliker a crovel il c passer que madden n'as pas aimer ke je rabache que je tapait fort au corps a corps en argumentant que je saoulait tt le monde.
Il est peut etre vrai que g bcp tro parler de mes jets et je le concoit mais peut etre aussi fallait il me le faire savoir avant de kick de la guilde.
De plsu le kick n'est l'oeuvre que d'une seule personne ss avoir concertes le reste de la guilde a ce sujet.
Pr ma part je trouve Madden bcp tro possessif de la guilde et d'une gaminerie hors du commun rien qu'en lisant les reflexions faite o sein meme du forum ( place marchande par exemple).
Enfin bon je ne m'etallerais pas la dessus, le screen parle de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Itaschi

Itaschi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:07

ué je t'est kick , je t'ai donné raison car tu ne cesse d'inventer des mensonge en + d'etre vantard j'ai preferer arreter que dans continué a m'enerver a cause de comprtement de gamin de ton genre... c'est tout
et d'ailleur si c'était a refaire je le referais
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:05

La question n'etait pas la. Mon kick c'est pas grave la question a laquelel tu n'as pas rep ou pas envie de rep est pourquoi tu fais comme si la guilde t'appartenait.
Je sais peut etre pas tout mais tien toi le pour dit , j'ais dit tout haut ce que certain pensent tous bas et ne veulent pas te le dire car ils ont peur que tu les kick a leur tour.Sur ce j'attend une reponse concluante.....
Et tu m'expliquera ou est ce que j'ai menti^^


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:*NeMyS*:.

.:*NeMyS*:.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:06

je ne vois pas en quoi il a menti et de toute facon madden la guilde part dans le mauvais sens a cause de toi de toute facon... mais personne ne veut l'avouer parce que personne n'ose dire les choses en face a part 2 ou 3 personnes c'est tout... bref tu n'en vaut meme pas la peine de te repondre tellement tu es pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Itaschi

Itaschi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:34

Je ne kick jamais parcque un opinion different du mien , je kick ce qui est néfaste pour la guilde ... je ne fai pas comme la guilde m'appartenai mais je suis bras droit ce qui fait que stylus a confiance en moi et donc ... ce que je trouve néfaste pour la guilde l'est , et tu men tout simplement parcque je dis que tu est vantard et le seul moyen que tu trouve pour te défendre c'est "toi aussi" alors que c'a n'est pas vrai du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:47

Je n est pas lu tout les posts (donc désolé si je flood^^") mais je n'ai rien contre le faite que Madden kik quelqu'un si raison il y a, mais (sauf si la raison est vraiment "grave") je pense que se genre de décision devrait étre prise avec stylus et non seul!

En plus ça donnerai au petit stylus une impression de pouvoir!XD

clown
Revenir en haut Aller en bas
.:*NeMyS*:.

.:*NeMyS*:.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:26

dans ces cas la madden, bouge de la guilde aussi puisque tu es aussi nefaste que lui...
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:27

Encore uen foi madden tu te trompe plusieurs personne de la guilde l'ont mp en me disant qu'il ne comprenaient pas pourquoi tu m'avais kicker pr vantardise etant donner que tu est pire. Ceci est veridique et je pense que c personne ne vont pas tarder a se manifester et tu risque d'etre tres surpris.
O final tu as eu tort de me kicker car comem certaisn l'ont dit c'est une decision a ne pas prendre seul et pourtant c'est ce ke tu as fait.
Soit c fait c fait mais o moin la guilde voit de plsu en plsu ton vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Itaschi

Itaschi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:12

Je ne cacherai jamais ce que je suis ... je t'ai kick et cela pour moi est normal ... apres la plupar des personnes a qui j'ai parler trouve que je ne me vante pas ou alors un tout pti peu par rapport a toi
Revenir en haut Aller en bas
Itaschi

Itaschi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:18

Si je faisai pareil que lorsque j'était officier dans ma guilde a world of warcraft... vous peterier un cable tellement nous étiont sadique , dur et meme enculé la moindre erreur était payer au prix fort... mais cela c'est les personnes qui veulent jouer a haut niveau ou devenir respectable et tres puissant... j'ai compris depuis lomgtemp que ici sur dofus la guilde n'était pas comme ca et c'est pour cela que je ne fé pas ce que je devai faire sur wow ... cependant il y a des choses qui doivent être puni et je suis la pour ca.
j'attend le mannifestement des personnes qui t'on mp agr d'ailleur il y a un post rien que pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
.:*NeMyS*:.

.:*NeMyS*:.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:38

en meme temps tu l'a kick parce que il se vantait, soit, mais sache que personne n'est parfait et si tu kick les gens parce qu'ils ont un certain defaut que tu ne supportes pas, tu devrais te poser des questions sur toi meme parce que tu es bourré de defaut comme tout le monde !!! donc dans ces cas la kick toutes les personnes de la guilde parce que personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:48

Poru ce ki est de wow je te rapelle ce que tu m'avait dit la premeire fois: la guilde est d'abord une communautee ou on s'amuse.
Soit tu dit tu fait pas comme wow mais le fait est que tu as kicker ss prevenir ou demander l'avis d'autres personnes.
De plsu madden je te rapelle o cas ou tu ne le saurait pas que dofus reste un jeu.......c pas ta vraie vie madden jsais pas si tu ten rend compte apres tu fait comme tu veux mais en reagissant de la facon et en etant tellement serieux tu te fait passer pour un irresponsable.
Apres sa me regarde pas mais o lieu de critiquer les gens qui se defoulent sur un jeu ( comme moi par ex) regarde deja si ton but c'est de jouer ou alors c'est simplement de consacrer ta vie a dofus. Si tel est le cas j'ais jamais vu sa...........bref je te plaint et tu me fais plsu pitier qu'autre chose:D
Revenir en haut Aller en bas
-Rhyzko-

-Rhyzko-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:24

J'avoue que je digère mal le ban de aGr car c'est quelqu'un que j'apprécie autant que tous les membres de la guilde.Certes j'ai manqué les 2 jours ou sa a chauffé entre aGr et Madden ( cause : voyage dans la cambrousse x)),donc je ne vias pas trop m'exprimer la-dessus.J'ai jamais vraiment trouvé que aGr se ventait, car evidemment tout le monde a tendance a se venter... Genre on fait craft un objet on le montre a la guilde c'est presque de la vantardise...On fait un joli cc on se fait une joie de l'annoncer a la guilde pour partager ces bons instants, c'est un peu de la vantardise aussi...'Fin bref il faut l'avouer on s'est deja tous venté de qqch
Mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi avoir banni un membre parce que sois-disant il se ventait trop?je ne trouve pas sa forcemment néfaste Madden, mais le truc que je pense qu'il faut faire c'est deja avertir le membre en question; puis ensuite si jamais sa te plait pas du tout bah tu demande a la guilde ce qu'elle en pense...On m'aurait demandé mon avis sur la ban de aGR j'aurais été totalement CONTRE tout comme certains autres membres je pense...
Le meneur a aussi son rôle a jouer il faut l'avouer, il faudrait que sa soit lui et lui seul qui prenne les decision apres avoir ou non parlé a la guilde.
Etre bras droit ne veut pas dire gouverner la guilde mais soutenir celui qui la "gouverne"
Mais je vais bien insister sur le fait que DOFUS est un jeu qui permet de nous amuser et de passer du bon temps avec d'autres joueurs Wink Meme si des fois certains ne s'entendent pas très bien...ce n'est pas un problème on voit sa partout...Donc pour aGr, c'est possible que le courant passe pas ou pu entre toi madden et lui mais d'autres l'apprecient donc ce n'est pas une raison pour le ban :/
Revenir en haut Aller en bas
~Stylus~
Admin
~Stylus~


Nombre de messages : 79
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:53

Il ne faut pas tout rejeter sur Madden, p-e qu'il a kik aGr bien trop vite, mais qui est le joueur qui s'investit le plus ? Aide le plus les gens ? etc... ?
Il aurait pas du kik aGr de cette maniere, mais faut pas abuser non plus...
Faut dire que aGr tu as eu une fin de semaine execrable... tu te ventais tout le temps etc... c'etait vraiment chiant... Je concois p-e que tu es content de tes dommages etc... mais le rabacher a longueur de temps etc... ca devient chiant...

La meilleur moyen est pas de partir de la guilde, mais de trouver un accord pour ne pas que cela ce reproduise...

J'ai enlevé le droit de ban a tous les joueurs, donc je serai le seul a pouvoir ban a partir de maintenant...

Pour que mon avis soit claire, je trouve dommage que Madden est agis aussi vite mais faut savoir que aGr tu as été tres pénible c'est derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://nepthys-theoris.kanak.fr
Itaschi

Itaschi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:39

je concoi que j'ai agi trop vite, certe mais ce qui m'a énerver le + c'est d'entendre dire que j'était comme lui de sa part... fau pas déconner non +
Revenir en haut Aller en bas
.:*NeMyS*:.

.:*NeMyS*:.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2007

ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:07

pourquoi vous n'essayeriez pas de parler tous les deux sans vous dire reciproquement a chaque fois "tu te vantes aussi"???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABUS DE POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE POUVOIR   ABUS DE POUVOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABUS DE POUVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde : Nepthys Theoris :: Nepthys Theoris :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser