Forum de la Guilde : Nepthys Theoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde : Nepthys Theoris

Welcome sur le Forum de la Guilde : Nepthys Theoris ( Dofus Menalt )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+2
~Stylus~
.:*NeMyS*:.
6 participants
AuteurMessage
.:*NeMyS*:.

.:*NeMyS*:.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:00

voila j'ai l'impression que la guilde ne sert un peu a rien, tout le monde va xp en solo pour avoir son lvl 100 ou moins !!! on fait jamais rien en guilde, la seule chose qu'on fait c'est lui faire gagner des lvl, c'est cool, il n'y a aucun evenement, aucun partage, ... Et on est pas toujours obligé de poster pour faire des trucs ensemble, ça peut aussi ce faire sur un coup de tète... Bref, je suis pas la seule a penser ça...

Gros Kiss A tous
Revenir en haut Aller en bas
~Stylus~
Admin
~Stylus~


Nombre de messages : 79
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:53

Je pense un peu comme toi, mais faut que les gens proposent, sur un coup de tete, pas sur que ca plaise a tout le monde alors faut mieu poster sur le forum !

N'hestez pas a organser des evenements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nepthys-theoris.kanak.fr
Dropine

Dropine


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:17

Tes drolement jolie Nemys !!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:45

C vrai ke i so plutot rare les joueurs avec ki on peu aller exp ou dropper
mai bon ptet sa changera en tt k je lesper parce ke sinn sert po a grd chose une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dropine

Dropine


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:49

Je suis libre pour allez drop avec vous quand vous voulez ( ke les ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Itaschi

Itaschi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:11

On ne peu pas en vouloir a certain joueur de vouloir xp , car les chose les plus intéréssante a faire sont a haut lvl .
Presque toute les nuits je les passe a jouer avec des amis ... si vous vouler jouer avec d'autre personne encore faudrai t'il que vous vous connectier plus souvent... mais j'avou que cette période a été le plus souvent xp. mais avec les vacances d'été qui arrivent les activités ne manqueron pas.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:49

Hannimys et moi meme etions tres tres souvent connecter il y a encore quelques jours.
Mais bon a force d'exp le jeu devient ennuyeux, tres ennuyeux meme a force d'exp solo o lieu de tripper en groupe.
Parce ke a ce moment la une guilde comme je dit ne sert a rien et le menu amis suffit amplement pr aller jouer entre potes.
De plus dsl si nous ne sommes pas connecter plus souvent style la nuit comme tu dit mais on a une vie a coter dc si jouer a dofus pr exp et sennuyer c cool pour toi je ne comprends pas du tout ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Itaschi

Itaschi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:33

c kler que je me rapel encore de ta premiere nuit lorsque tu est entré dans la guilde ou nous avons jouer juska 4h... mais en ce moment tout le monde xp il y a eu beaucoup de changement dans la guilde et je pense que la guilde devrai se stabiliser arreter de recruter du monde qui sont kick dans les 3 jours qui suivent... Nous jouerons ensemble hannibale mais personnalement pour le moment j'ai un bac et je croi que ta copine aussi ... donc peut être que nous devrion attendre juin avant de faire des calendrier d'évenement
Revenir en haut Aller en bas
--La-Momie--

--La-Momie--


Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:32

Je viens m'incruster dans la conversation mais depuis que je suis dans la guilde il est vrai que j'ai aussi remarqué que personne a xp avec moi alors que j'i suis de il y a peut etre pas longtemp mais dans une autre guilde jaurai deja xp avec un membre de la guidle.
Revenir en haut Aller en bas
~Stylus~
Admin
~Stylus~


Nombre de messages : 79
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:57

De ce qui est mon point de vue pour l'xp, xp solo va plus vite que d'xp en groupe... Donc je prefere xp seul qu'en grp pour cette simple et bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://nepthys-theoris.kanak.fr
--La-Momie--

--La-Momie--


Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:49

Peut etre mais je m'ennuie un peu a xp solo alors parfois je xp en groupe et j'ai beau proposé a la guilde il y a aucun membre qui voudra.
Je trouve que avant tout dofus est un jeu ou on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
~Stylus~
Admin
~Stylus~


Nombre de messages : 79
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:58

Perso je ne m'ennuis pas en xpant seul, il faut savoir aussi que plus ton lvl est haut plus tu peux faire des choses donc moin t'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nepthys-theoris.kanak.fr
--La-Momie--

--La-Momie--


Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:13

Oui mais plus ton lvl est bas moin tu fait des choses et plus tu t'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Itaschi

Itaschi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:53

c'est pour ca qu'il fau xp seul et vite up HL ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde : Nepthys Theoris :: Nepthys Theoris :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser